Cosmoponytain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Presentation de Little Yokai

3 participants

Aller en bas

Presentation de Little Yokai Empty Presentation de Little Yokai

Message  Little Yokai Ven 11 Nov - 15:56

Bonjour tout le monde,

Little Yokai, de pseudo initial (et pseudo "d'artiste" Plumy). J'ai 26 ans, bossait dans le paramedical et suis en train de me reconvertir dans l'informatique. Je dessine des bds depuis quelques années et gribouille depuis plus de 10 ans (et c'est pourtant pas encore fameux, c'est terrible ça). J'ai fait du fanzinat durant quelques années, durant lesquels j'ai produit 2 ones shot courts et 2 histoires longues (Ad Patres et Vivant Human Specimen).
J'ai un compte DeviantArt, une Bd en ligne à grosse tendance yaoi qui va bientôt se terminer et me permettra d'enchainer sur mon projet suivant, et sinon je poste des gribouillis sur tumblr. Dans mes autres passions, la lecture de bd / comics, les jeux vidéos de type rpg (Les FF ou les persona par exemple), je joue un peu à TF2 quand j'ai besoin de me défouler, et je tiens un petit blog à article pour parler de tout ça.

Mon poney préféré est fluttershy, si j'avais une cutie mark ce serait une plume à dessin. Je suis ici pour participer aux tendances plutôt "fandom" de la chose, avec des fanarts, des gijinka assaisonné de gender bender, pourquoi pas des strips ou de la bd en quelques pages.

J'espère que nous parviendrons tous ensemble à construire quelque chose dont nous serons fiers.
Little Yokai
Little Yokai

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011
Localisation : Resosphere

http://resosphere.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Little Yokai Empty Re: Presentation de Little Yokai

Message  Dolerf Ven 11 Nov - 16:33

Bienvenue ici !

Je lurke un peu ce que tu fais, dont ton DA et "A bout de bras", et parfois ton tumblr quand j'y pense et je dois admettre que t'as un bon niveau :D (très bon même o/)
Hâte de travailler avec toi :D
Dolerf
Dolerf
Admin

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34

https://cosmoponytain.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Little Yokai Empty Re: Presentation de Little Yokai

Message  Cold Ruru Ven 11 Nov - 20:05

Jolis dessins pour le peu que D.A a bien voulu m'afficher! A charge de revanche donc, et euh... voilà quoi.
"Bienvenue" diront nous.
Cold Ruru
Cold Ruru

Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Little Yokai Empty Re: Presentation de Little Yokai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum